Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour est un jour.
29 juillet 2011

He's back Jack!

Après deux ans de dure labeur, de travail acharné, de notes méritées et tout ça pas pour du beurre, je me décide enfin à prendre ma vie en main. La prépa c'est bien, ça forme un homme (ou une femme: j'y ai rencontré des femmes très bien formées!) mais il est temps de passer aux choses sérieuses: moi.

Après cette longue adaptation sur ma méthode, mon apprentissage, ma rigueur, mon autonomie, mon assiduité, ma mémoire et tout le reste... j'ai plus qu'envie d'entrer de manière plus profonde dans le relationnel. Une franche camaradie assurée résulant d'une réflexion poussée! Je vais me mettre à étudier les rapports humains: l'amitié, l'amour, les rapports hommes-femmes et toutes sortes de conneries qui me feront kiffer ce délire pseudo-intellectuo-philosophique auquel je m'abandonne :)

Tout comme après une bonne rasade, tout cela doit mettre l'eau à la bouche mais patience... le meilleur reste à venir et il a une date: la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque jour est un jour.
Publicité
Archives
Publicité