Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour est un jour.
26 octobre 2008

How to get laid.

Puisqu'il me faut un film, il faut jouer un personnage. Etre quelqu'un. Représenter quelque chose. On a des amis parce qu'ils nous apportent ce petit truc en plus qu'il nous manque, cette facette de la personnalité, si différente en chacun de nous, qui nous rend exceptionnel.

Suis-je exceptionnel? Pas vraiment non.

Est-ce que je représente quelque chose? Pas vraiment non.

Avoir du charisme, avoir de l'assurance, défendre ses idées, être confiant, ne pas avoir peur, ne pas douter, aller de l'avant, avoir des projets, être ouvert, parler, animer, faire rire, émouvoir, donner envie. C'est ça qu'il me faut.
Passer du stade "gentil camarade de classe" à "meilleur ami délire". Etre le mec qui anime et pas le mec qui commente. Etre le mec qu'on regarde et pas celui qui regarde. Etre le mec qui parle et pas celui qui écoute. S'imposer, et pas se faire marcher dessus.

Agir, dans mon intérêt. Changer, dans mon intérêt.

Ca fait trop longtemps que je veux le faire, trop longtemps que j'essaie de le faire, trop longtemps que j'ai peur de le faire. Peur de l'inconnu, peur des réactions, peur du regard des autres.
Mais le regard des autres n'est-il pas le reflet de nous même?

Je voudrais qu'on me regarde. Sentir que je suis humain.

Que je suis quelqu'un de bien.

Avoir des amis qui s'attachent à moi, pour ce que je suis. Leur apporter quelque chose. C'est tout ce qui m'importe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque jour est un jour.
Publicité
Archives
Publicité